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FT97 Rout on the riviera - SSR question

Hors ligne Disrupt Michael

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SSR4: Rain and Heavy Mist (KGP3) are in effect and can never increase/stop/decrease

Cela signifie bien que l'hindrance DRM est de
 +1 à 0-3 hexes (heavy mist)
+2 à 4-6 (hm)
+4 à 7-9 (hm+rain)
+5 à 10-12 (hm+rain)
pas de LOS au delà de 12 hexes (HM +4, Rain +2 = +6 hindrances).

Càd que la "mist" de la pluie est cumulative à la Heavy mist.
Les deux (pluie et heavy mist) ne peuvent pas varier au cours du scenario.

 Correct?



Hors ligne X

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Je laisserai le concepteur du scénar répondre!

A toi mon bon Hulk  ;)
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Hors ligne pnaud

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SSR4: Rain and Heavy Mist (KGP3) are in effect and can never increase/stop/decrease

Cela signifie bien que l'hindrance DRM est de
 +1 à 0-3 hexes (heavy mist)
+2 à 4-6 (hm)
+4 à 7-9 (hm+rain)
+5 à 10-12 (hm+rain)
pas de LOS au delà de 12 hexes (HM +4, Rain +2 = +6 hindrances).

Càd que la "mist" de la pluie est cumulative à la Heavy mist.
Les deux (pluie et heavy mist) ne peuvent pas varier au cours du scenario.

 Correct?



J'l'avions bien dit, un scénar' sur la Côte d'Azur avec du sale temps, ça le f'ra pas  8)

Philippe "Y-a-plus de saisons" Naud


laurent closier

  • Invité
Je laisserai le concepteur du scénar répondre!

A toi mon bon Hulk  ;)

Cela fait partie des dernières corrections/clarifications que l'on a "oublié" d'inclure, n'est-ce-pas rédakfurher ??  ;-)

Donc en fait, HM et Rain ne se cumulent pas d'un pt de vue LV. 3.52 dit que "Rain causes Mist" et en tout état de cause il ne peut pas y avoir 2 niveaux de Mist différents au même moment dans un scénario (Mist dans le chapitre E correspond à Very Light Mist dans KGP3).

En résumé, E3.5-.55 (Rain) s'appliquent dans leur intégralité (en particulier le surcoût pour monter d'un niveau sur une colline) excepté E3.52 (LV) qui est remplacé par KGP3. D'où :
0-3 : +1 LV
4-6 : +2 LV
7-9 : +3 LV
etc.

Voilà, désolé pour le dérangement mais bon, la secrétaire était épuisée sans doute le jour des corrections  :-D.

Chef, vous pouvez traduire cela sur le site du FT pour les joueurs anglophones ? Merci.
HULK
« Modifié: 28 Janvier 2008, 21:03 par laurent closier »


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Cela fait partie des dernières corrections/clarifications que l'on a "oublié" d'inclure, n'est-ce-pas rédakfurher ??  ;-)

Non non, je bats ma coulpe!!!

C'est de ma faute, tu m'avais envoyé un tas de trucs que je n'ai pas eu le temps de corriger à PP...

A +,

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Hors ligne Disrupt Michael

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Donc en fait, HM et Rain ne se cumulent pas d'un pt de vue LV. 3.52 dit que "Rain causes Mist" et en tout état de cause il ne peut pas y avoir 2 niveaux de Mist différents au même moment dans un scénario (Mist dans le chapitre E correspond à Very Light Mist dans KGP3).

En résumé, E3.5-.55 (Rain) s'appliquent dans leur intégralité (en particulier le surcoût pour monter d'un niveau sur une colline) excepté E3.52 (LV) qui est remplacé par KGP3. D'où :
0-3 : +1 LV
4-6 : +2 LV
7-9 : +3 LV
etc.

Je me doutais que cétait ce que tu voulais simuler (la pluie est là pour géner l'ascencion des collines, et la mist pour géner les tirs), la cumulation des "mists" me semblait compliquée, mais pris au pied de la lettre cela donnait cela. D'où ma question.