Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Red Barricades

Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Bonjour,
j'ai lu quelquepart que MMP avait bradé des exemplaires de Red Barricades version ziplock....  j'ai cru compendre que cette version était moins complète que la précédente.... (??)

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a en moins ?
(.. et est-ce un problème ?)

pour finir, quelqu'un a-t-il un exemplaire à "brader" ? (à un prix raisonnable - sans rentrer dans la spéculation)


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
De ce je me souviens, il manque en général une des planches de pions : celle des fortifications...

Je n'ai pas RB non plus (bien dommage).

A+ Alain

Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
De ce je me souviens, il manque en général une des planches de pions : celle des fortifications...

sachant que j'ai fait un pre-order de "Valor of the Guard", je suppose que j'aurais donc cette planche de pions ?


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tu auras des pions fortifications, oui.  8)
En cours :
nada


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Tu auras des pions fortifications, oui.  8)

Merci Arno.
bon ben :  quelqu'un a-til un exemplaire ziplock à brader ?!   :lolsaute:



Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Bah j'ai bien un vieux Red Barricades version 1 (donc avec les pions Fortifications)... manque juste la carte.
Donc je ne peux pas le vendre  :-D :-D :-D :-D
Désolé...
En cours :
nada


Fridtjof

  • Invité

Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Col. klink, je t'ai envoyé un MP.

affaire conclue !
...qu'il est bien ce forum !

j'espère que les pions fortifications seront bien dans VoTG, sinon tant pis Arno ne pourra pas me les vendre !!   :-D


Robin

  • Invité
Il y a les pions fortif dans VOTG et j'ai l'impression que certains pions d'infanterie y ont été repris de RB (le nom de certains leades soviétiques me semble être le même, avec parfois de petites variantes orthographiques).
Je ne sais pas comment je vais ranger ces nouveaux pions VoTG : ajouter certains à mon mix soviet déjà existant, ou me créer une boîte "Raako" spéciale?
Vu que j'ai déjà RB (v1), j'hésite encore à découper tous les pions de VotG (notamment les pions marqueurs et fortifications, que j'ai déjà en quantité non négligeable...
Je pense aussi me photocopier les règles de scénarios, qui sont intégrées dans les pages de règles (je préférais le système RB, qui les avait mis sur l'arrière du méga-scénario "The Last Bid": ça permettait de les avoir sous la main facilement au lieu de devoir feuilleter le classeur).


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Bah j'ai bien un vieux Red Barricades version 1 (donc avec les pions Fortifications)... manque juste la carte.
Donc je ne peux pas le vendre  :-D :-D :-D :-D
Désolé...

Si.... mais sans la carte ;)
Jeanfi :popov: