Autrement en guerre spychologique, je conseil :
Pour du 250 mm :
Laurie Anderson ( big science ).
Stina Nordenstam ( dynamite ). Porte tres mal sont nom, prévoir des anti depresseurs.
Joanna Newsom ( The Milk - eyed Mender ). Un truc vraiment redoutable, a la harpe avec voix stidente ( et fause bien sur ).
Gling - Glo. Un truc improbable en Islandais fait par Bjök quand elle avait 11/12 ans je crois. Cela resemble un peu à des chants de noël, en plus penible.
Pour du 155 mm :
Une valeur sûr :Jean Yanne. Une bonne compil avec - Pourquoi m'as tu mordu l'oreille - Mon cher Albert et Rouvrez les maisons. Le bonheur à l'etat brut.
En 80 mm ( du soft donc )
Un best of de Nancy Sinatra.
The Essential Dean Martin ( platinum Edition, je ne me fout pas de la figure de mes invités tout de même ).
Un Bon best of de Burt Bacharach ( Obligatoire !!! )
Calypso is like so, par Robert Mitchum ( presque une heure de Calyspo par cet acteur, et le visage de Stalingrad sera a jamais changer pour vous ).
Le dernier Paul Anka, un must. Des reprises hallucinantes - Eye of the tiger - Jump - Smells like teen spirit -The lovecats et bien d'autres...Dans le style ( inimitable ) de Paul Anka.
En 60/50 mm on peu tenter :
The mike Flowers Pops ( A groovy Place )
ou plus recent :
The Pipettes ( We are the pipettes ). Je conseil le clip du titre eponime ( mais là c'est peu etre trops en jouant ).
Bon apres cela normalement, je perd quand même, alors je met du Miossec ou du Vincent Delerm, cela m'aide en me disant qu'il y a plus malheureux que moi.
( Bon y' a aussi les BO de Films de Zombies, mais j'ai pas la place pour vous faire la liste )