L'ANZAC a solidement ancrée sa défense au nord de Pyrgos : les fallschirm devraient être copieusement reçus s'ils envisagent une action dans le secteur.
L'ouest parait plus propice à une attaque allemande (surtout par le gully comme le dit judicieusement jlb, avec une diversion conséquente possible par les olive grove) , même si ce dernier n'aura pas plusieurs chances pour l'emporter. En tout cas, je vois mal l'allemand lancer une attaque efficace avant trois tours, le temps de regrouper son petit monde, de faire le plein de sw et d'amoindrir un peu la défense adverse. Néanmoins, le rapport de force semble favorable à l'attaquant (et puis il reste encore 7 tours, non ?)
Par contre, un dilemne subsiste pour l'allemand : comment répartir les forces pour accomplir toutes les CV ? Si je me souviens bien, il faut certes capturer Pyrgos, mais il faut également liquider les gun pits, non ? Et dans ce cas, la répartition des tâches est plus délicate... Surtout avec un leader en moins désormais !
Je ne veux pas faire de pronostic (surtout en période de coupe de l'UEFA après un 0-0 contre la Roumanie), mais je vois bien les allemands dans Pyrgos à la fin du tour 7, mais mis en échec devant l'aéroport.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté