Salut,
moi aussi c est mon premier message sur ce forum, et comme je suis loin de la metropole pour l instant je vous prie de bien vouloir excuser les absences d accents, de ponctuation, etc... mais ici c est un peu la daube pour se connecter!
Je voulais juste dire que j ai des potes avec qui je joue a ASL qui sont baba-cool, d autres encore anarchistes, certains de droite, de gauche, catholiques, athees, paiens, adeptes de sectes etranges (comme celle de ceux qui ont mal aux cheveux le samedi matin...) et que tout cela n a rien a voir avec notre passion commune, ou tout au moins hobby commun qu est ASL.
Par consequent, je pense qu il vaut mieux regler ces differents non pas sur le site (peut etre apres tout Jeanfi est-il d origine americaine?) mais directement entre interesses. Il arrive qu on prenne la mouche, nous sommes tous d accord, mais je pense humblement que les joueurs d ASL en France sont si peu nombreux qu il est inutile de s envoyer des reglages de feuillure sur un forum comme celui-ci ou celui de Manu (qui avez fusionne, felicitations pour cette initiative!). Perso, je ne pense pas qu il y ait eu matiere a une si grande discussion...
Partant de la, il y aurait plein de choses a dire sur un tas de trucs (Charlie Chaplin, le site anti-facho??, la masturbation des scorpions au Crapoustan oriental et les difficultes d adaptation des meduses en Lapomie), mais je n ai pas envie de me gaver la quique a ecrire sur un clavier de mouise: j espere vous voir autour d une carte, avec quelques bieres et un bon scenar!
Alors pax dans vos foyers, et a bientot j espere!
Amicalement (et sachez que d habitude je signe Sieg!, mais comme je ne veux pas foutre davantage la poil!...);
X, politiquement tres incorrect, contre le travail des femmes et fervent admirateur d Attila, qui lui au moins ne se faisait pas chier!