Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Errata AP4

Invité · 8 · 2384

Robin

  • Invité
Quasi-officiels (Perry et Chas Smith sont OK et les ont communiqués sur GS) :


AP30 SSR3: replace "they" with "any of them".

(i.e. si un des allemands dans le sunken road est attaqué ou voit un Américain, l'ensemble des faiseurs de sieste peut bouger)

AP36 SSR3: the SSR refers to a German SPW 251/10 half track, but the counter depiction shows a German SPW 250/10; the counter depiction is the correct vehicle.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Cela va mieux en le disant, mais je ne pense pas que des joueurs auraient été arrêtés par ces détails.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Robin

  • Invité
Cela va mieux en le disant, mais je ne pense pas que des joueurs auraient été arrêtés par ces détails.
Ben, pour AP30, ça m'a suffisamment posé de problème pour que je pose la question à Chas.
Bon, dans ce scénario, les Allemands se réveillent bien assez tôt pour embêter la sortie de carte des GIs pour que ceux-ci aillent les titiller de manière prématurée... mais la SSR donnait l'impression que seules les unités ayant LOS ou étant attaquées par des US étaient libérées de leur léthargie, alors qu'en fait c'est le groupe entier qui se réveille...


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tu ne t'es pas trompé de Chas ?  :-D
« Modifié: 20 Septembre 2008, 19:58 par Arno »
En cours :
nada



Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 474
    • +34/-0
Tu ne t'es pas trompé de Chas ?  :-D
Je devrais la tirer? :skeub:

Je persiste à dire que Robin n'est plus lui-même ... sors de là, Saroumane ! :mad:


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Cela va mieux en le disant, mais je ne pense pas que des joueurs auraient été arrêtés par ces détails.
Ben, pour AP30, ça m'a suffisamment posé de problème pour que je pose la question à Chas.
Bon, dans ce scénario, les Allemands se réveillent bien assez tôt pour embêter la sortie de carte des GIs pour que ceux-ci aillent les titiller de manière prématurée... mais la SSR donnait l'impression que seules les unités ayant LOS ou étant attaquées par des US étaient libérées de leur léthargie, alors qu'en fait c'est le groupe entier qui se réveille...

Exact. J'avais mal perçu les conséquences de cette SSR.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Robin

  • Invité
Je persiste à dire que Robin n'est plus lui-même ... sors de là, Saroumane ! :mad:
Chuis pu modo... donc je pense être plus moi-même, libéré des restrictions liées à mon précédent statut...