1) Un leader qui tente de se rallier sans un leader good order dans sa location subit un +1 DRM ?
Oui, tout Self-Rally souffre d'un malus de +1.
2) Dans la rally phase, un MMC qui a plusieurs SW B# ne peut tenter d'en réparer qu'une ?
Oui, il est limité à une seule action.
3) Un leader dirige un tir Squad + MG. La MG garde la ROF. Le leader peut continuer à diriger le tir de la MG contre la même cible ? Contre une autre cible ? En AFPh ? En Final Fire ?
La MG peut changer de cible, pas de problème.
En AFPh, la MG n'a pas de ROF (dans le SK il n'y a pas d'Opportunity Fire)
En Final Fire : veux-tu dire pendant la DFPh? Oui
Ou alors en Subsequent First Fire ou Final Protective Fire : le leader peut toujours diriger les tirs, à condition que les unités qu'il dirige soient toutes issues de celles qu'il a commencé à diriger pendant la même phase.
4) En cas de FG multihex, un seul leader empêche un cower ou il faut un leader par hex du FG ?
Il, faut un leader par hex du FG. Un leader ne peut diriger qu'un FG dans son hex. Un FG multihex demande un leader dans chaque hex pour diriger le FG (avec le moins bon leadership en jeu). Comme le cowering est lié au fait de ne pas être dirigé par un leader, un FG multihex risque le cower s'il n'est pas dirigé par des leaders dans chaque hex - note bien que ce n'est pas la seule présence des leaders dans les hexes, mais bien leur participation en tant que dirigeants du tir, qui empêcherait le cower.
5) Je ne comprend pas bien en 3.6, dans la RtPh : "Si elle est adjacente à une unité ennemie, elle ne peut pas dérouter dans un hex où elle serait toujours adjacente à cette unité ennemie, sauf si ce mouvement lui permet de quitter la Location de l'unité ennemie". Est ce que ça veut dire qu'une unité DM dans un bâtiment/bois avec un ennemi peut router dans un hex adj si c'est dans un bâtiment différent ou un bois différent, ou un hex quelconque à partir du moment où on quitte le bâtiment/bois/autre machin occupé par l'ennemi? Si c'est pas clair, 2 aspro et relisez, moins je finit par me comprendre...
L'unité peut quitter l'hex de l'unité ennemie, en cherchant à dérouter vers l'objectif (bois ou bâtiment) le plus proche.
Il n'est pas nécessaire que ce soit le même bâtiment ou bois.
Note qu'une unité broken dans une Melee ne peut pas dérouter... et elle subira un CC très défavorable.