Je suis partant pour participer à cette petite sauterie voir à donner un coup de main à l'organisation si besoin est.
Citation de: colonel Kilgore le 06 Octobre 2008, 10:46Je suis partant pour participer à cette petite sauterie voir à donner un coup de main à l'organisation si besoin est.Encore un qui veut faire croire qu'il sait conduire un char Patton !Ach, ce n'est pas ma marque préférée ...
il faut déplacer les chars pour faire de la place sinon pour 621 je vais te faire faire le tour du hangar avec le tube c'est simple il pèse 40kg ! il faut être 2 et c'était la punition habituelle si on faisait une connerie ou on ne savait pas répondre à une question genre portée pratique du Bofors. ou synthèse de fonctionement du canon.
En vrai tu es plus grand non ?
Citation de: alban le 08 Octobre 2008, 21:52En vrai tu es plus grand non ?Et pas vert ???
Exact, mais ce jour-ci j'étais calme...
Citation de: pnaud le 06 Octobre 2008, 18:49Citation de: colonel Kilgore le 06 Octobre 2008, 10:46Je suis partant pour participer à cette petite sauterie voir à donner un coup de main à l'organisation si besoin est.Encore un qui veut faire croire qu'il sait conduire un char Patton !Ach, ce n'est pas ma marque préférée ... Euh alors là j'ai pas compris