Salut,
Je viens de terminer l'une des parties les plus courtes de mon existence ASL.
Je jouais BdF7 "Baraque de Fraiture" contre Yorus. J'ai l'attaque. Je progresse tranquilou concealed avec mon infanterie dans les bois (je me garde bien de faire rentrer mes SPW qui se feraient alors pulvérisés par les Shermans alors présents).
Je me positionne à l'orée du bois, prêt à déquiller du ricains forcément pleutres avec son moral de 6 (et puis j'ai de la FP).
Ah là, là! Le complexe de supériorité aryen à encore frappé. En une seule prep, Yorus va m'apprendre qui est le maître et ces HTs DCA (que je joue pour la première fois) vont bien mériter leur surnom de hachoir à viande! Les MTRs de 60 ne vont pas être en reste. La médiocrité de mes DRs amplifie le massacre, mais n'est pas à blamer à mon sens: J'ai fait une immense connerie en me positionnant sous le nez de forces US à la puissance de feu dantesque. Point, c tout.
Au lieu de la jouer plus cool, en me planquant dans les bois, d'attendre les blindés qui allumeront tranquillement les HTs et autres gugusses, de faire tomber l'OBA avec un spot sûr, etc, etc. J'ai cherché à jouer les cow-boys et à tout miser sur le choc, ben rentres chez toi petit! Victoire de Yorus (il me bute tout de même 2 ldrs et m'en estropie un autre en une phase unique) et méritée. je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même et tenais à me flageller publiquement
Guillaume qui vient de prendre un gros PTC (Plein ton C.l)!