Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Monster pack: Gotterdammerung errata

Invité · 7 · 3030

Starlancer

  • Invité
Force est de constater que malgré mon ordre question ASL certaines trucs disparaissent de chez moi  :pleure:
Je n'arrive pas à trouver l'errata pour ce scenario. J'ai besoin de l'ELR et des valeurs de SAN. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Plus qu'un merci d'avance.   :popov:


Starlancer

  • Invité
Question sans objet.... SAN et ELR sont dants les OOB...conclusion: ma vue baisse terriblement  :-@
Désolé d'avoir fait perdre votre temps. Merci quand même pour avoir fait d'éventuelles recherches  ;-)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 684
    • +57/-1
Désormais, nous saurons qu'il faut attendre au moins 15 minutes avant de répondre à tes questions  :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Starlancer

  • Invité
Ben écoute j'ai passer  3 jours à lire le scenario et et après avoir pris les piéces nécessaire au scenario pas moyen de savoir ce que je recherchais. D'où ma demande ici  :-) Puis en regardant plus encore pour avoir ces fameux erratas, je retombe sur les OOB non officels question layout avec des sigles non habituels pour le sacro-saint copyright (franchement cela me fait ch....  :-@ ) réponse à mes questions... encore désolé et pourtant j'avais pris le temps de lire... ceux qui ont le pack pourront peut-être comprendre.  :-D


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Bonjour ,de quel pack fait partie "gotterdammerung" et qui en est l'éditeur ?
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.



Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
merci ,je cours y jeter un oeil !
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.