Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

lecture des TACTIQUES

Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Bonjour,
j'ai fait ma première partie ASL avec un ami via VASL/Skype (j'ai laissé tombé ASLK, merci à lui quand même ;o) ...)

constat : pas facile de maîtriser le bounding fire, le spraying fire, le fire lane, le bypass...

j'aimerais potasser les premiers numéros de la revue française TACTIQUES mais ils sont introuvables....

je sais bien qu'il me faudra relire x fois le chapitre A mais si quelqu'un avait cela sous le coude ou bien des articles en ligne : cela m'intéresse....  en français de préférence !



Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Pour te répondre sur les Tactiques, tu as encore quelques numéros disponibles : http://www.lefranctireur.org/spip.php?rubrique7
En cours :
nada


Hors ligne Théophile

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
    • Cyberstratege
Salut col_Klink
si ça t'intéresse encore, j'ai en stock qq ultimes Tactiques, en l'occurrence les n° 2, 5 et 6.
Attention, je les vends, c'est pas cadeau ! Contacte moi par MP si ça te tente
Théophile 


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour,

de mémoire, le dernier TACTIQUES date de 1995.
Ce magazine étant une mine d'infos pour comprendre  et débroussailler certaines règles, mais aussi pour apprendre pas mal d'astuces. C'est vraiment le top.
Aussi, avant de m'attaquer à cette lecture assidue, j'ai une question :

Ces articles (du fait de leur date de parution) sont ils encore valables au vu de l'évolution des règles ou les grands principes étant restés les mêmes, ces articles sont toujours utiles (en ce cas, j'imagine qu'il faut se méfier de certains détails des règles qui ont été modifiés)?

Je vous en remercie,
a bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0

Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Cool, ça c'est une bonne nouvelle.

Je te remercie.

a+
'Dieu et la HMG allemande te voient !"