Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Playtesteurs intéressés ?

Invité · 7 · 2464

Robin

  • Invité
Voilà, j'ai créé un scénario pour le concours (non lucratif) Monkeys with Typewriters II.
La situation que j'ai essayé de reproduire est une avancée d'infanterie motorisée, qui rencontre une série de groupes de MG norvégiens en chemin.
La disposition de la carte est particulière et des règles spéciales de "Canon à tir direct hors carte"  et de "hasty roadblock" viennent pimenter le tout.
Par ailleurs, les deux camps ont abondance de camions (pas d'engin blindé).
Si quelqu'un était intéressé à playtester mon machin, ce serait sympa.
Je dois rendre ma copie au 1er mars, mais il me faudrait avoir les retours de playtest avant mi-février si possible.
Si intéressé, m'envoyer un courriel à hobgob AROBASE sunrise.ch


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Salut Robin

Envoie le moi, je le jouerai en 2e partie du NTC de dimanche :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
moi aussi je suis interréssé envoie le sur ma boite mail que je puisse jeter un oeil du retour du boulot, que je n'ai toujours pas repris, juste de passage, je ne floue pas la sécurité sociale

malheur de malheur j'en ai marre d'avoir la patte cassée  :-@


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ben voilà, on sait ce qu'on va jouer l'après-midi barns :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Cool!
Notez que, si vous jouez via VASL, vu la disposition originale des cartes, il vous faudra en placer deux "bidon" (style desert board) pour réussir l'alignement...


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 687
    • +57/-1
Après tout, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ! :-D
Robin, je le veux bien aussi ce scénario : venant de toi, il doit avoir un "je ne sais quoi de pas banal" ;-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Robin

  • Invité
Après tout, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ! :-D
Robin, je le veux bien aussi ce scénario : venant de toi, il doit avoir un "je ne sais quoi de pas banal" ;-)
Envoie-moi un email à hobgob (A) sunrise.ch et tu auras la chôse par retour de courriel.