Allez, j'avoue, j'ai testé V&V...
Je le trouvais esthétiquement attrayant (un truc qui manque encore un peu à ASL), et l'échelle me plaisait (forcément).
Bon, eh ben j'ai tout effacé de mon disque dur, j'ai broyé les cartes et pions que je m'étais fait ch... à monter. Parce que franchement, c'est même pas bon. Ah ben oui, c'est plus simple qu'ASL, mais c'est justement ça qui me gave : le manque de réalisme. Sinon, c'est bô, ça peut plaire aux kékés (j'arrête là les comparaisons, ça pourrait tourner au vinaigre).
Et puis aujourd'hui, je suis un asliste un peu plus heureux en terme de design : LFT donne quelques petites bourrades dans les vieux dogmes, et on voit apparaitre de sensibles mais belles améliorations. Pourvu que ça dure...
Quant à l'avenir d'ASL, je dirais qu'il est comme celui de notre pays : il dépend des jeunes. S'ils ne vont pas voir ailleurs, il y en aura toujours assez pour maintenir le hobbie. Alors bravoaux talentueux Brazouck, Guillaume et autres jeunots post-pubères (je rigole les gars, je rigole... c'est de la jalousie de presque vieux con né en 69, essuie tes moustaches...
Les propos de Desaix sont niais…
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté