Quelques précisions :
1 : Les Green stackés avec un leader ne subissent pas les pénalités qui affectent les unités inexpérimentées.
2 : Le mouvement d'assaut n'est pas compatible avec le CX.
Pour résumer, pour faire un mouvement d'assaut, tu ne peux bouger que d'une case sans utiliser tous tes MF.
Ce mouvement annule le -1 FFNAM pendant la MPh.
Le -3 en CX tu veux dire quoi ? Il n'y a pas de DRM négatif induit par le CX, juste un +1 aux tirs, aux ambush et aux CC de l'unité CX elle même.
4 : La Rof est en 1.2.4.1 du SK3. Après verif, même paragraphe pour le SK2...
Kilgore l'a bien résumée.
Attention, la ROF est annulée dans certains cas : Pin, SFF, AFPh et ATT pour les non mortiers
ou réduite de 1 : weapon capturé, utilisation par personnel non qualifié, chgt de CA pour les NT (sauf mortiers 76-82) et tir en IFE
5 : sauf si c'est un leader qui subit le K, il ne passe pas de MC... (je n'ai jamais compris le pourquoi de cette distinction)
6 : si un leader dirige le tir, pas de cower.
7 : le lien vers la bible...
http://cote1664.net/?page=rubrique&id_rubrique=18La flowchart de déroute est également indispensable.
8 : si tu as VasL, tu trouveras facilement quelqu'un ici pour tes premiers pas...