Vous créez un scénario dans lequel le but pour l'attaquant est d'assaillir une position ennemie, il existe différent degrés pour doser la difficulté de la tâche à accomplir.
Dans l'ordre de difficulté:
- No Good Order MMC in building/hex/on hill...
Pour gagner, il faut priver le défenseur de son statut Good Order. Le tenir en Melee à la fin de la partie est suffisant
- No Unbroken MMC in....
Ici, la Melee ne suffit pas, il faut qu'il soit brisé
- No MMC in...
Ici, cela devient très difficile pour l'attaquant, car il faut avoir détruit ou chassé tout MMC dans l'objectif, même un MMC qui brise volontairement à la dernière RtPh et fait un low crawl peut assurer la victoire au défenseur.
- Control the building/hex/location
C'est le plus difficile pour l'attaquant, car il faut chasser/détruire toute unité ennemie dans l'objectif, mais aussi s'y trouver physiquement avec l'un de ses propres MMC. Le tir ne suffit pas, il faut aussi avoir assez de temps pour prendre le controle. Plus il y a de locations dans l'objectif (exemple: un gros immeuble avec des level 2) plus il faut du temps à l'attaquant pour remplir les CDV. Bien étudier le chapitre A26 concernant le controle des building/hexes/locations.
A noter que toutes ces CDV peuvent se nuancer en remplaçant MMC par unit, non-crew MMC, AFV, mobile AFV with functionning MA etc....
Ainsi que par des SSR du type: Vehicular control is NA, Volontary Abandon of vehicles is NA etc...