"Street Fighting" s'applique, bien sûr, lorsque le véhicule est pris en CC dans un hex de route, depuis un hex de bâtiment, et lorsqu'un autre hex de bâtiment existe de l'autre coté de la route. c'est une façon de siminuer l'effet des routes de 40 mètres de large dans ASL, cela représente l'inconvénient pour un véhicule du confinement des rues Européennes qui, avouons-le, ne ressemble que rarement à Broadway.
il me semble à moi que street fighting peut également s'appliquer lorsque le véhicule vient en VB dans un hex occupé par des unités ennemies dans un bois - cela représente tout simplement le fait que le véhicule "colle" de très près à un terrain dense à l'intérieur duquel il ne peut pénètrer, ce qui lui confère un désavantage si soudainement l'ennemi en surgit - d'où un DRM de -1 alors qu'il n'y a pas de rue, mais pour lequel les concepteurs ne se sont pas cassés à inventer un "nom" supplémentaire.
Street fighting, en quelque sorte, c'est le bénéfice de l'ambush automatique lorsuqe le véhicule se place dans une situation qui lui est défavorable. A vérifier dans la règle, mais son application en l'absence de rue ne me semble pas imbécile du tout.