Petit chose que nou avons oublié au cours de la partie: Je joue avec une 3è PSW alors que je n'en ai que 2 normalement!!!
Bon celle-ci vient de se faire sniperiser et n'avait encore servie à rien, donc je n'ai rien à dire, j'y gagnerais même plutôt!
Je m'évertue à tenter de placer de la smoke avec mes engineers et mes AFVs alors qu'un gust a eu lieu ce tour-ci (quoique les Dispersed peuvent être placées il me semble, à vérifier). Je roule diablement haut pour les tirs et les bogs (PSW232, 6,6 au premier tir, random MA et CMG en vrac!!!! PzI 5,6 au premier tir et bog sur 5,6 aussi en entrant dans un Wire).
Comble du malheur, je viens de m'apercevoir que mon vaillant 9-2 pouvait s'infiltrer après avoir égorgé le crew d'un AT Gun après l'avoir embusqué. Puis-je requérir officiellement la permission (comme nous ne sommes encore que dans la RPh suivante) de procéder à la dite infiltration? Allez siouplaît, siouplaît!
Guillaume, Calimero dans son berceau band... Euh, je pense que vous connaissez la suite!
« Modifié: 04 Décembre 2009, 17:00 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap