Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé]"Failure to rout" dans le desert

Invité · 3 · 1401

Starlancer

  • Invité
Bonjour,

Selon la règle F.1C Routing [...] In a non-night scenario wich uses only desert board(s) that are not Broken/Steppe terrain, a unit can be eliminate for Failure to rout (A10.5) only if the enemy unit(s) forcing it to rout is within 6 hexes of it.

Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre cela...par rapport à la règle A10.5 . Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple ? Qu'en est-il du Low Crawl ?
« Modifié: 25 Octobre 2009, 08:07 par Starlancer »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Si ton unité broken est à 7 hex d'un canon (qui pourtant peut interdire à 16 hexes en ETO), elle n'est pas obligée de router
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
Merci jlb, tout devient plus clair maintenant..enfin ce point ci en tout cas  ;-)