1 - Un HS a le choix, soit de débarquer normalement (1/4 des MP du Carrier et 1 MF du HS = règle D 6.5), soit de débarquer en utilisant tous ses MF [et le véhicule ne doit pas bouger pendant la MPh] (comme un crew qui débarque - règle D5.41).
2 - Pour monter dans le Carrier et remettre le SW en place, il suit la règle
D 5.42 (soit en dépensant tout son MF).
3- Qu'appelles-tu SW "inhérentes"? Il y a certaines armes que peut tirer le Carrier et certaines (e.g. PIAT) qui sont transportées et que le HS peut récupérer comme les autres.
Note supplémentaire (au cas où tu y aurais pensé)
Les règles de "Scrounging" (D 10.5+) ne s'appliquent pour les Carriers que s'il s'agit d'une épave (wreck, et pas en train de cramer) ou d'un véhicule abandonné. Note que c'est une méthode aléatoire (dr 1-3 OK, sinon : ratato!) et que l'action a lieu pendant la RPh, mettant l'unité TI [donc pas de MF dépensé pendant la MPH]. De plus, tout ne se récupère pas par ce moyen (cf. restrictions de D 10.51).
Note finale : l'ASL Journal 4 parle in extenso des Carriers et présente plein de petits scénarios avec ces engins étranges (y. c. un conflit vers Singapour avec les Carriers à roues "Indian Pattern").