Le SMC se structure et organise une réunion hebdomadaire sur Marseille. Vu le nombre de joueurs actifs sur Marseille (10 personnes lors de la dernière rencontre SMC) Eric et moi souhaiterions former un club. Avant de décider de la stucture définitive de celui-ci (trouver une salle, définir une éventuelle cotisation) nous souhaiterions réunir régulièrement ces joueurs.
Nous vous proposons donc une partie tous les vendredis soir chez moi (à la Penne sur Huveaune).
Si la fréquentation de ces réunions s'avère être forte et régulière (ce que nous espérons) nous chercherons à élargir celle-ci en trouvant un lieu plus approprié.
Nous ne demandons rien de plus que votre présence pour des parties d'ASL régulières (à votre rythme, Eric et moi sommes prèts à jouer chaque semaine, même si vous ne venez qu'une fois par mois, mais que nous sommes 3 ou 4 chaque semaine c'est déjà un succès).
Première réunion du SMC-section marseillaise, vendredi 10 septembre 2004 à partir de 20 heures.
Au programme : Les scénarios de Beyond Valor (c'est une suggestion, on peut jouer ce que vous voulez. J'ai choisi BV car autant commencer par le début)
Si vous êtes interessés contacter:
Michel michel.bongiovanni@free.fr
Eric Ebongi21@wanadoo.fr "