Evidemment cela dépend de la taille du scénario, mais je dirais aussi de l'habitude que deux joueurs peuvent avoir de jouer ensemble.
Le quota de DOMI me semble raisonnable (je viens de vérifier mes parties en cours), même si un seul log pour la phase de mouvement me semble léger : en général, on la décompose en 2 ou 3 histoire de voir comment vont les premiers mouvements avant de poursuivre. Chaque scénario, et chaque phase du scénario a de toutes façons un rythme spécifique. Tout dépend aussi des consignes données à son adversaire. Pour ma part, je décompose donc mes mouvements en 2 ou trois log, avec comme consignes pour chacun :
Continue quoiqu'il arrive sauf :
-révélation d'un HIP
-tel hex tire
-entrée dans un residual >2
Ce ne sont que des exemples.
Il faut savoir arrêter la lecture d'un log de l'adversaire et réagir au mieux POUR LUI ex: phase de mouvement de l'adversaire, en tirant sur son HS gambit, j'ai activé un sniper qui pin mon leader dirigeant la MMG couvrant son axe d'attaque, j'arrête aussitôt la lecture du log pour le prévenir, car cela va certainement le rendre plus audacieux qu'il ne l'aurait été. Là encore (je fais le lien avec l'autre sujet sur VASL et la triche), c'est une question d'honnêteté.
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".