Face à l'enlisement de la formule de tournoi actuelle (un tournoi tous les ans avec des rondes régulières ; les nouveaux doivent attendre le début d'un tournoi), je propose de changer la formule
La nouvelle formule serait un
tournoi défi permanent, avec une pyramide de 15 joueurs au sommet et un système de défis pour accéder au 1er niveau de cette pyramide et pour y gravir les échelons.
L'avantage est que le système est moins strict (on ne pourra cependant pas refuser ad vitam aeternam un défi lancé) et que les nouveaux joueurs peuvent entrer rapidement dans le jeu !
Pour lancer le système, j'utiliserai le classement sk du site et j'ai besoin de savoir qui, dans ce classement, ne veut pas participer à ce système de tournoi. Si pas assez de candidats, la pyramide ne fera que 3 niveaux et sept joueurs au départ...
Je suis également intéressé de connaitre les joueurs désirant participer, même si ils ne sont pas encore dans le classement (cela concerne plus les nouveaux joueurs que je vois passer sur le site).
lolo
PS : Ungern m'a parlé du tournoi full et l'enlisement a l'air le même, ce même système serait peut être aussi adapté ?