un starter dans un monde de full
voila quelques impression d' un starter quui à oser s' immiscer dans une réunion de vieux briscard.
j 'arrive donc vers 19h sans aucun problème ( je me suis servi simplement d' une carte et des panneaux indicateurs sans aucune technologie de pointe ....).
Devant le gîte éclairé je peux entendre des éclats de rires et le bruit des dés qui roulent.Confiant et impatient j 'ouvre la porte et je rentre dans la grande salle commune; aussitôt le silence s' installe et les mains restent en suspens au dessus des tours . Un grand gaillard s' approche de moi et m interpelle:" alors on veux jouer chez les grand sort ton matos ! "
Nous jouons sur un scenar du rally point 2 " a handfull of howdy " la partie commence tout le monde nous entoure je parviens à résister 1 tour et demi mais mon adversaire est vraiment trop fort . je viens d' affronter jl bechennec en personne !
Rassurés les joueurs retournent à leur tables et le brouhaha aselien reprend.
les jours qui vont suivre seront pour moi une véritable initiation aux subtilités du jeu.Même si dans la nuit Rémy me roua de coups sous prétexte que je ronflais: la jalousie sans doute.
je remercie en particulier Roger pour m' avoir fait découvert la tension des combats en pleine jungle avec les japonais
panzer gg d'avoir eu la patience de combattre sur 2 parties , dont l'une "massacre au paradis" du génial Philippe Naud ne démérite pas son titre.
enfin je remercie particulierement Bert pour son organisation sans faille.
Je repartis en ayant vraiment l'impression de faire partie de la grande famille ASL.Je n' oublie pas non plus les yeux embués de larmes de Philippe Naud( je sais qu' il nous considère Jacques et moi comme ses jeunes poulains à la Dm )Que d' émotions !
Je raccompagnais Jeep qui s'endormit rapidement en murmurant doucement tous les noms des chevaliers de la table ronde...
A bientot Dimitri.
j' aime encore plus ce jeu et ses joueurs