Cette carte 63 était déjà visible il y a 2 jours sur Gamesquad ici = http://forums.gamesquad.com/showthread.php?97622-Product-Updates
Yes, d'où mon commentaire (si bien que mon commentaire n'est pas éloigné de la carte
)
Par ailleurs une partie de l'argent de ce WO Pack sera versée au fond pour la statue de Winters.
Allons bon ...
Personnellement je trouve cette idée complètement conne (indigestion de "mémoire" et focalisation sur le minuscule bout de lorgnette "vu à la télé"). Mais c'est un autre sujet.
(je commence à me dire que je suis d'humeur sombre ces jours-ci
)
Notez donc bien que sur les $8 que coûte le pack, $5 sont reversés à ce projet... On est loin d'une opération financière de premier plan...
Non. Mais du coup, ils gagneraient plus à finir Rising Sun, qui serait une opération financière de 1er plan.
Pour ce qui est des routes, champs de blés et autres spécificités du terrain, rien ne nous empêche de considérer qu'elles n'existent pas, par nos bonnes vieilles SSR.
Ca n'est pas là le sujet.
Le sujet c'est qu'il y a déjà 3 cartes qui ont le "look & feel" de celle-ci (donc sur lesquelles ont peut ignorer route, blé ou bâtiments suivants les besoins de la conception).
Par contre toutes ces cartes sont classiquissimes avec peu de dégagé, pas de narrow streets, peu ou pas de rowhouse, pas de clocher ... bref aucune des évolutions des 5 dernières années du ChapB. Elles auraient pu être dessinées il y a 10 ans.
La carte 45, par exemple, offrait un problème fondamentalement différent que la 22/23 ... alors que ce sont toutes les deux (trois) des cartes "très urbaines". Une telle modernisation sur le thème "petit village condensé" aurait été bienvenue.
Tant pis, on le fera dans le FT gniark gniark avec un pack de 3 scénarios (non playetstés, bien sûr).
jp