Tes tentatives chafouines pour dégrader le tournoi en rencontre en faisant peur et en essayant de séparer de celui-ci un maximum de joueurs n'aboutiront pas.
Ce n'est pas du tout dans cet esprit que je me suis exprimé.
Et on connait la suite du script: un message grandiloquant et pontifiant qui annoncera ton retrait du tournoi car décidemment ces joueurs de tournoi sont vraiment trop ceci, trop cela, etc...
Aucun risque.
Je n'ai jamais été hostile aux tournois, malgré l'interprétation répétée que l'on a fait de mes propos.
J'ai seulement exprimé que le fait que je n'aie pas pu - jusqu'à présent - y participer ne faisait pas de moi un joueur de seconde zone (je ne parle pas de mon niveau de jeu).
Comme exprimé, je vais à ce tournoi pour m'y amuser et offrir à mes adversaires le meilleur jeu possible.
Désolé si, de faire part d'une très légère appréhension (contrebalancée par une vision optimiste des choses) a suscité chez toi des soupçons de non-dits.
Au contraire, je pense qu'un contact "in vivo" permettra d'aplanir les tensions sans doute assez artificielles qu'ont pu connaître certains anciens fils de discussion du forum.