Un truc qui me tourne en tête depuis quelques jours. Pourquoi ne pas faire une campagne en FtF avec et/ou VASL à l'instar des campagnes qui se sont faites en SASL ?
Cette fois des joueurs dans les deux camps avec une campagne faisable en 5 ou 6 scenariis et pour le choix de l'unité pas une division entière mais des unitées limitée aux nombres de joueurs d'autant qu'il y a 2 camps .
Je pense que c'est faisable si cela reste raisonable, même les joueurs d'ASLSK pourraient y participer.
Du moment que vous ayez un adversaire (votre adversaire habituel, où lors de la DM, de la réunion de Villeurbane ou de Nantes, un adversaire au choix en VASL, voire votre belle-mère si elle joue à ASL
)
De plus, le challenge étant de ne pas avoir trop de pertes pour accomplir votre mission, histoire de pouvoir continuer l'aventure euh...la guerre. Le tout bien entendu étant de pouvoir s'amuser en premier lieu !
Si ce que je vous propose vous intéresse n'hésitez pas à donner votre avis ! Les suggestions étant les bienvenues bien entendu.
Ce que je propose là c'est juste pour égayer les futures longues soirées d'hiver avec un peu de film de guerre à la Hollywood à la clé et de sortir des sentiers battus.