Le coup de foudre vous saute à la gueule au premier regard... eh ben avec KGS, c'est pareil, en mieux !
A toute l'équipe du LFT, je dis bien toute l'équipe, je tire mon chapeau bas, très bas, niveau snake eye.
Ce produit est tout simplement PRO-DI-GIEUX !
Je ne parlerai même pas de la carte dont la qualité graphique est remarquable (on se croirait dans le cockpit d'un Fieseler un survol lent au-dessus de la zone des combats), les cartes (4) ne sont mêmes pas en recto-verso (certains producteurs auraient pu faire une telle connerie) et d'une grande lisibilité.
Les pions sont effectivement très, très beaux (surtout les avions), et les marqueurs très utiles (dans le cadre du module bien sûr).
Les scénarios sont fournis à profusion, et les campagnes semblent extrêmement bien structurées.
Bravo aussi pour les aides de jeu, je pense qu'elles seront très utiles vu la profusion des règles.
Ah ben oui, une beauté pareille, ça se mérite : un livret de règles spéciales assez denses, mais super bien écrit, magnifiquement illustré ! Tout cela accompagné d'un livret historique qui donne encore plus de crédibilité au module.
Les gars, vous avez atteint un niveau d'excellence remarquable avec ce module.
Bravi ! Bravo à tous !
Et merci à X et Alex pour l'envoi rapide, cela me permettra d'agrémenter mon voyage de retour et de poser les cartes de la campagne 1 dès mon arrivée.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté