Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
En plus d'être mon pote et mon partenaire d'ASL, le camarade JC était un collectionneur invétéré, et il m'a laissé l'intégralité de son matériel d'ASL. Il aurait aimé que cela serve, ainsi,   pour que le jeu continue, je met en vente les éléments suivants :

Rulebook 2 édition (pas en classeur, mais  soigneusement découpé en format A4 et en lutins d'excellente qualité) : 30 Euros,(réservé pour un pote à Xavier)

Beyond Valor 2 : Unpunched, complet, 60 Euros

Yanks, Unpunched,  sous blister : 60 Euros

West of Alamein : pions unpunched, toutes les cartes, mais chapitre F découpé en A4 (super proprement) et overlay en fac-similé couleur plastifiés : 50 Euros

Finlande at war :  Euros, All american, DBF pour  Djord (50 le tout),

Onslaught to Orsha : 20 Euros,(Barns)

Ordeal before Shuri : 10 euros, Carnage at cassino : 20 euros, Hell bridgehead (koursk) : 15 Euros, ), Solitary 1 (avec fac-similé couleur cartonnés des fiches du 2) : 20 Euros.
 
Scenario designer Handbook de Dorosh pour Primloop

Enfin, les sous recueillis servirons à faire une grosse bouffe avec tout ses potes en sa mémoire !

PS : En plus, El JC était un maquétiste, ce qu'aucun de ses potes n'est réellement. Il nous laisse plein de maquette Tamiya et heller toutes neuves. Si cela intéresse certains....
« Modifié: 29 Novembre 2011, 09:33 par Hauptman Hans Muller »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 633
    • +90/-0
mp envoyé.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
Pour l'instant,

Orsha, les All Americans, Finland at war, les régles en lutin et le guide de Dorosh sont réservés.
Je m'occuperais de tout les envois, paiement, etc dans le mois qui vient.

Christophe


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
Pour l'instant,

Orsha, les All Americans, Finland at war, les régles en lutin et le guide de Dorosh sont réservés.
Je m'occuperais de tout les envois, paiement, etc dans le mois qui vient.

Christophe

Regarde tes messages pour Dorosh.

Merci


Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
tout le ASL du leg a trouvé une nouvelle famille.

Christophe
« Modifié: 08 Décembre 2011, 08:49 par Hauptman Hans Muller »


Hors ligne esiwczak

  • 8-0
  • *
    • Messages: 83
    • +2/-0
Bonsoir,

Je serai bien intéressé par les maquettes, serait-il possible d'en avoir la liste ?

Ludiquement

Eric