Genese,
Comme il s'agit du SK, il faut que tu regardes dans la feuille QRDC2.
Il y a un tableau AFV destruction TABLE.
Tu prends la colonne : Aera Target Type . il y a un petit nota 3 qui t'explique le modificateur qu'il faut prendre.
Ex :
1- face à Tigre VI e blindage de face
11 de coté/arrière
8 donc la somme est => 8 donc tu ajoute +1 de DRM au jet de destruction.
2-face à M13/40 italien blindage de face
3 de coté/arrière
3 donc la somme est comprise entre 4 et 8 donc tu ajoute +0 de DRM au jet de destruction.
3-face à BT-7 M37 RUSSE blindage de face
2 de coté/arrière
1 donc la somme est <= 4 donc tu ajoute -1 de DRM au jet de destruction.
Donc si tu touches avec ton mortier 76mm avec un jet de 2+1=3
sur le tigre tu rajoutes +1 donc final = 4
sur le M13/40 tu rajoutes + 0 donc final = 3
sur le BT-7 tu rajoutes -1 donc final =2
puis tu regardes le résultat dans la colonne 6 (colonne 12 de base mais comme c'est un tir indirect tu divises par2) et tu regardes le résultat soit dans l'ordre :
2MC = possibilité Imm H/Sh T ( car RT >1 au resultat pour du HE)
K/2 = possibilité Imm H/Sh T ( car RT = K)
1KIA = détruit (car RT < K)
En espérant être clair...