Haro au baudet sur CH, certes, mais en attendant, leur module Berlin est dix fois mieux que l'autre caca qui existe déjà, la carte est superbe, et l'intensité des campagnes est supérieur à ce que j'ai pu connaitre avec les HASL existants (si Môsieur !).
La jouer contre un furieux comme Barns, c'est un plus non négligeable, mais tout le monde doit y trouver largement son compte.
Le terrain offre de nombreuses possibilités, tant en attaque qu'en défense. Tous les ingrédients d'une partie mouvementée sont au rendez-vous.
Il n'y a pas que Maille qui m'aille !
J'espère que Budapest va égaler voire dépasser le niveau ludique du module Berlin, ce qui ne serait pas sans me faire un immmmmmense plaisir
PS : pour le défenseur, attention aux multiples possibilités de LOS. Vous êtes en ville, alors choisissez les points de passage obligés, trouvez les los les plus pourries qui soient, gardez vos nids de MG à l'abri des regards des Obs d'artillerie, fortifiez les sorties de pont, et vous aurez une chance, ténue mais réelle, de courgeter les russes.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté