Salut Clément,
Merci pour les conseils. En fait, le scenario commence un peu plus tard que la campagne. Ici, la moitié des russes a déjà franchi le pont Moltke, le bâtiment au nord de l'himmler House est entre leurs mains et ils occupent déja le RDC du ministère de l'intérieur. Je tiens surtout l'opéra Kroll et le bâtiment au nord-est du petit bassin dans le secteur.
Ensuite, ce sera la course vers le Reichstag !
Au sud, le russe a mis le paquet du côté de la place de la belle-Alliance et remonte la FriedrichStrasse. Je rameute du monde mais le stock de bons aryens est limité.
Enfin, on a eu notre lot d'animations : conscrits taillant en pièces des russes à bannière rouge (en H-t-H) à 1 contre 3, OBA de 203mm réduisant en bouillie un magnifique squads de SS de la Charlemagne (DR2), le premier véhicule flingué au PF, l'artillerie allemande qui ne sort que des chits rouges, un 6+1 isolé qui échappe en CC à 10 méchants russes le couteau entre les dents (mais quelque chose me dit qu'il n'ira pas loin), etc...
Sinon, y a pas à dire, faut de la méthode pour un scenario comme ça (retrouver les armes à réparer, qui a bougé, les acquisitions, etc...).