Tour 3 russe : l'OBA atterrit en I38 en FFE. Catastrophe, excepté le squad dans le bâtiment fortifié I39, tout le monde casse y compris le canon HIP.Les avions arrivent.En phase de mouvement,G36 HIP tire sur un 6-2-8, DR12 et le HS devient un 1-3-7. Des troupes russes s'infiltrent en G37, les mines ne font rien. Le sniper allemand aligne un HS conscrit. En tir de défense, je ne parviens toujours pas à détruire le dernier char, TK11. Phase de déroute : un squad que j'ai abandonné en B31 meurt, le prix à payer pour avoir freiné le Russe dans ce secteur. En phase d'avance, des squads passent aisément les mines en G36/G35. CC en G36, je tue un HS 6-2-8 contre le 1-3-7.
Tour 3 allemand, celui où tout bascule. Le PSK fait son travail et casse le 4-4-7 en G35. Je roule de nouveau un DR12 et récupère un 3-4-7. Un 6-2-8 ayant tenté de s'infiltrer en A31 est repoussé par A30 (26FP), le Bofor entre en scène et un HS 2-4-8 saute sur un booby traps . La réplique est féroce : le kill stack en C33 raye de la carte un squad en F31 et dégrade un 4-4-7 en 4-3-6 en E29. D39, un groupe russe avec quelques MGs engage le canon en N39, un MG s'enraye. MAIS les avions arrivent et là j'essuie quelques revers. Le crew du Bofor casse, le second avion casse le crew du 75L dans le bâtiment fortifié en L29 et tue le HS qui avait la HMG. Rien de particulier en déroute, le squad en G35 passe facilement les mines une fois de plus !