salut à tous, nous sommes à 5 jours de la fin de la ronde 3 et je ne sens pas trop le truc au vu du nombre de parties non finies voire non commencées comme la mienne. La trêve estivale est fatidique comme d'habitude (sans connotation pessimiste). Il me semble que le mieux pour le tournois est de reporter la date de
fin de ronde 3 au 15 septembre, on aura bien le temps de faire encore 1 ou 2 rondes d'ici la fin de l'année.
Pour le tournois 2013, nous garderons le même format "tournois", des rondes de deux mois et début de la ronde suivante après la fin des toutes (enfin presque toutes) les parties de la ronde précédente (résultat du petit sondage) mais je compte
démarrer début octobre avec 5 rondes: octobre-novembre, decembre-janvier, février-mars, avril-mai et de juin à fin septembre pour la dernière.
Afin de
faire cohabiter mener en parrallèle (il y a 4 lettres dans le mot cohabiter qui vont faire se dresser de vieux briscards) les 2 tournois, je propose de faire
une seule ronde finale d'octobre à décembre sur le tournois 2012 ce qui facilitera la mise en place du nouveau calendrier 2013- 2064 (date supposée de mon décès
)
J'attends vos avis pour avaliser ces trois décisions sachant que pour la première ça urge quelque peu.