Juste une mise à jour notre rythme étant pas très rapide ces temps ci
Mes renforts (1 compagnie + 1 pelotons de panzergrenadiers soit 14 467 et 2 468) sont entrés sans problèmes par le sud.
Les 2 TD 75 (je ssais plus le nom, groupe depleted) sont en position pour tirer sur les arrieres des anglais de Benouville (mais ils n'ont que HE 9 alors pour l'instant je tire en AP).
Au tour 2 je suis dans la partie basse de Benouville. Des MG accompagnés d'un 9-2 se sont mis en position dans le chateau pour comme d'hab faire un magnifique 12 au second tir (un 12 à -1
) suivi d'un magnifique 6 pour détruire définitivement une MMG.
Je ne pense pas qu'une de mes MG aient réussi plus de 3-4 tirs sans cassé depuis le début de la campagne.
Au tour 1 Bruno contre attaque dans Benouville et parviens à prendre un peu de terrain.
A Le Port mes forces regroupés en haut du village attaquent avec l'appui de deux R35 et parviennent à repousser les faibles forces anglaises laissées en rideau. Cela va se gater car 3-4 648 viennent de terminer de nettoyer le reste du village et arrivent à la rescousse.
Après deux tours j'ai perdu 1 squads, 1 MMG et j'ai 1.5 squad ELRed. Pas de perte anglaises.
Nous sommes maintenant face à face dans Benouville et cela devrait commencer à chauffer.
Lionel