Playtest de "Montagne Wysyowka" ou un truc du genre à Malakoff, pour le compte du FT. Mon adversaire a maintenu 15 fois la ROF avec une MG cadence 1. Une petite dizaine de squads broken, deux ou trois K/# ou KIA et trois chars détruits (ce dernier point nécessitant en plus un très bon DR sur le ToKill).
Grenadier2003, où j'ai fini second au concours de 6,6 (25 en 5 parties, Hennie en a fait 26). J'ai fait dix 6,6 en un seul scénrio. "Burn Gurka Burn", j'attaque avec le Jap. Premier tour : changement de vent 6,6, Gust donc pas de fumée. Un premier canon tire sur une pile "?", 6,6. Un mortier tire aussi, 6,6. Un second mortier 6,6. Le dernier mortier ... 1,1 ! Toute la pile pète ensuite : c'était le 9-2 et HMGCal.50. Ils sont ensuite morts en phase de Rout, sans avoir tiré une cartouche de la partie.
Arnhem : sur Eternal city, le premier (et dernier) tir de SdKfz7/1 (du 20FP à 0) a été un 6,6. La DC magnifiquement placée a fait un 6,6 sur la détonation.
Récemment contre Philippe B, sur "Tigers Wrecked'em" un Tigre a un Sherman acquis en LOS à moins de 6hex. Le Sherman démarre. Le Tigre tire : base 10 +1BU -1taille -1Acquis = total 11. Je jette les dés, je fais 6,6.
Des questions concernant mon avatar / ma signature ?
jp :|