Je ne mets rien sur le Roar. Ce genre de stat doit être corrélée avec le niveau de l'adversaire, le caractère équilibré ou non des scénar, les aléas ayant décidé du sort les parties... sinon, ça ne veut pas dire grand chose. Oui, ça sert à constater l'ampleur du déséquilibre éventuel d'un scénar. Mais je me méfie : souvent, un scénar n'est joué qu'une fois, les CV n'ont pas été suffisemment bien interprétée, et c'est le résultat de cette interprétation qui fait finallement la différence entre victoire et défaite.
Sinon, pour parler de mes stats : pas loin de 50% des scénars que j'ai joués depuis 1994 l'ont été vs Jlb... Le ratio doit être 1/30 en ma défaveur.
J'ai deux autres "bêtes noires" : Mr X et Philippe Briaux mais avec très peu de rencontres au compteur.
Pour les autres adversaires, c'est plus ou moins équilibré avec mes partenaires réguliers, mais pour beaucoup d'entre vous je n'ai qu'une ou deux parties en commun avec un étonnant ratio (très favorable) de victoires en ma faveur...