Bonjour à tous,
C'est donc ce week-end que tout Saumur s'anime pour accueillir les wargameurs au musée des blindés !
bon d'accord, ce sera surtout l'occasion du "Saumur en uniformes", du tournoi "flames of war", de la bourse des collectionneurs mili mais aussi de notre manif' à nous.
Donc, d'un point de vue pratique, les portes du musée s'ouvriront pour nous à 9h samedi (et se fermeront à 18h).
Pour le midi, j'apporte de quoi pique-niquer, je demanderais juste une PAF comptée au plus juste. PanzerGG se charge de lutter contre la déshydratation des joueurs à grand coups de Chinon et de Saumur Champigny !
Pour le samedi soir, j'ai réservé dans un resto du centre de Saumur. Confirmez-moi si vous en êtes.
Pour le dimanche, c'est également ouverture 9h (voire plus tôt en cas de négociation réussie avec le musée), fermeture 18h. Pour le dimanche midi, c'est le même mode opératoire que le samedi midi.
Pour entrer dans le musée, j'ai donné vos noms au musée. Vous pourrez donc entrer gratuitement (en échange du port d'un badge).
à bientôt
Thierry