Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Messages récents

1
[ASL] Problèmes de règles / Re : Chenillette Renault UE
« Dernier message par rick 05 le Aujourd'hui à 00:13 »
Merci c'est plus simple comme ça.
2
Sam vient aussi de me contacter pour m'annoncer qu'il ne pourra être là. Mauvaise nouvelle Lionel, ah le boulot !!

Et re-zut
3
Victoire des Allemands  contre les Anglo-Américains d'Alban sur J167 "Hart attack". Les 3 premiers tours étaient favorables à l'allié avec aucune perte et deux 5-4-8 éliminés.Tout s'est renversé au tour 4 et les pertes se sont accumulées en faveur de l'axe. Les dés étaient lourds pour Alban.
4
victoire de mes anglais du 2nd Royal Fusiliers contre les allemands de Nicolas sur J50 The cactus farm. Malgré la qualité
des troupes (de l'élite Afrika Korps, comme il se doit) c'était pas évident de tenir devant 9 churchills, surtout que les
2 canons AT n'ont pas tenu bien longtemps. A coup de fumigènes et d'overruns, la cavalerie a pu frayer un chemin
aux troupes jusqu'à la ferme, et l'OBA n'aura ralenti qu'un temps la progression.
Merci à Nicolas pour la partie !

5
[ASL] Problèmes de règles / Re : Chenillette Renault UE
« Dernier message par Robin Reeve le Hier à 21:12 »
Je n'appliquerais pas de stun ni de STUN.
6
[ASL] Problèmes de règles / Chenillette Renault UE
« Dernier message par rick 05 le Hier à 20:57 »
Salut à tous,
Le souci avec la chenillette Renault UE c'est qu'elle est blindée mais n'a pas de crew puisque non armée dans sa version de base.
J'ai subi un tir de MG et le résultat sur l'AFV destruction table C 7.7 a donné Stun.
Mon inherent driver est il stun dans ce cas comme un SMC temporary crew (blessé en plus ?)
Ou alors il y a Stun = recall comme indiqué sur le counter de la version avec une BMG ?
Merci.     
7
Sam vient aussi de me contacter pour m'annoncer qu'il ne pourra être là. Mauvaise nouvelle Lionel, ah le boulot !!
8
Ok.
Je t'envoie un MP.
En fait un mail  :-D
9
Je veux bien pour le 20
10
Ah oui ! Bien vu