Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Messages récents

1
oui moi idem
2
Hello,

Également intéressé !

Alex
3
AAR - Parties d'ASL commentées / Re : A la découverte d'ASL (SK) avec Isangeles
« Dernier message par Uphir le Aujourd'hui à 13:33 »
Rendez vous à Chinon, GG, pardon.  ;-)
4
Les séances du mois de juin :

S01E16 :  dimanche 9 juin

S01E17 : samedi 22 juin

S01E18 : vendredi 28 juin

Possibilité d'en ajouter!
5
Salut Clément ,je veux bien la liste stp
6
Écrire "no more than one" si c'était pour dire "au moins un et pas plus de un", ce serait confusant: autant écrire "exactly one".

Encore un point qui plaide en faveur de l'interprétation correcte (que, pour le coup, je ne me souviens pas d'avoir mal interprétée).
7
VASL / Re : Manque de Q pour les SS
« Dernier message par grosbil le Aujourd'hui à 11:55 »
Nope, les weapon/AFV SS sont élite et ont donc +1 au Depletion Number de toutes leurs munitions (C8.2) mais en aucun cas ça n'annule le QSU...
Pour moi c'est un raté dans l'OB de VASL, depuis combien de temps, je l'ignore.
8
AAR - Parties d'ASL commentées / Re : Five days in May - CG Kampfgruppe Scherer
« Dernier message par Hill621 le Aujourd'hui à 11:39 »
Merci Camarade.

Tolstoï reste l'auteur qui, je trouve, permet le plus facilement de s'imprégner de l'âme slave et on en peut qu'éternellement en recommander la lecture-relecture.
J'eusse aimé avoir une plume qui approche de loin les copeaux d'un de ses crayons à papier taillés au-dessus d'une miteuse poubelle, mais je ne suis qu'un rédacteur de notes de synthèse pour pseudo-grands de ce monde de fous incultes. Soupir...

Et j'ai tout écrit sur fond de Choeurs de l'Armée Rouge (Соловьи, les rossignols, me fait presque chialer à chaque fois, c'est bô et tristement slave), Erika et autres chansons de marches (ou à boire) allemandes (Ein Heller und ein Batzen ayant ma préférence parce qu'elle est drôle) 8)

9
VASL / Re : Manque de Q pour les SS
« Dernier message par Grolivier le Aujourd'hui à 11:33 »
Plus d'obus fumigènes à transporter qui entraine la perte du qsu?
10
AAR - Parties d'ASL commentées / Re : Five days in May - CG Kampfgruppe Scherer
« Dernier message par grosbil le Aujourd'hui à 11:27 »
C'est bô, on dirait du Tolstoī...
Ah non pardon, c'est plutôt du Goethe, à lire avec la chevauchée des Valkyrie volume max !
Bon jeu à tous les 2.