Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Ney 84 le 01 Avril 2013, 18:47

Titre: CC dans les pillbox, je patauge un peu! [réglé]
Posté par: Ney 84 le 01 Avril 2013, 18:47
1-Une unité à l'extérieur d'un pillbox mais dans l'hex du pillbox ne peut jamais entrer dans celui-ci s'il est occupé par une unité ennemie. Peut-elle quand même attaquer en CC l'unité à l'interieur? Et si j'ai bien compris pas de mêlée après le CC?
2-Inversement une unité dans un pillbox peut sortir du pillbox en APh pour se mettre avec l'unité ennemie au dessus et attaquer en CC, avec cette fois ci une mêlée après.
3-Enfin une unité dans un pillbox peut-elle attaquer en CC une unité sur le pillbox, c'est à dire l'inverse du 1?
Merci.
Titre: Re : CC dans les pillbox, je patauge un peu!
Posté par: Philippe Briaux le 01 Avril 2013, 19:55
1/ Elle peut attaquer en CC, et il n'y aura pas de Melee.

2/ Oui.

3/ Oui.
Titre: Re : CC dans les pillbox, je patauge un peu!
Posté par: Ney 84 le 01 Avril 2013, 23:34
Super! Merci Philippe.