Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: palmereldritch le 17 Avril 2013, 22:11
-
Salut à tous,
Un squad fait sa rout vers le building le plus proche, 3 MFs, là pas de problème. Mais il souhaiterait poursuivre vers un bâtiment adjacent pour une meilleure protection et parce qu'il y a un gentil leader qui va lui offrir des bonbons :love: et surtout l'aider à rallier. Là problème:
Si le squad entre dans le nouvel hex il y a overstacking. Pas de souci pour les MFs puisque 6 en tout (2+1 pour le dernier mouvement). Mais est-ce autorisé? Je n'ai rien vu dans le RB.
Merci!
-
Oui c'est autorisé à tes risques et périls.
-
Merci Philippe, ô mon maître! Je m'en doutais, ne voyant aucune interdiction, mais avec le RB on ne sait jamais.