Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ak_frischling le 05 Juillet 2013, 10:01
-
Salut,
je suis pris d'un doute.
La situation:
Un squad et MG les 2 en First Fire aprés un tir et la pose d'une Fire lane.
Si le squad décide de tirer en Subsequent First Fire, la Fire lane est-elle suprimée?
A8.3: Whenever a unit uses Subsequent First Fire, it must use all MG/IFE in its possession (up to the unit's normal operation capabilities; 7.35-.353) as Subsequent First Fire or forfeit their use for the remainder of that Player Turn.
merci
-
Si le squad décide de tirer en Subsequent First Fire, la Fire lane est-elle suprimée?
Regarde A9.223. Le squad ayant déjà utilisé son inherent ET ayant mis une Fire Lane, il n'a pas le droit de tirer en SFF sauf cas de TPBF ou CC reaction fire.
-
merci