Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: fred1972 le 29 Septembre 2013, 21:19

Titre: crag [réglé]
Posté par: fred1972 le 29 Septembre 2013, 21:19
Mon adversaire deplace une unité conceal dans un crag en Assaut Move, il se retrouve adjacent à la mienne, j'ai verifié le crag ne fait pas partie des concealment terrain et d'après il perd son concealment même avec cette assaut move . d'accord pas d'accord ?
Titre: Re : crag
Posté par: Lorenzo le 29 Septembre 2013, 21:27
regarde la table A12.121  8)
A et B
Titre: Re : crag [réglé]
Posté par: Bert le 30 Septembre 2013, 16:12
 Le Crag n'est pas de l'Open Ground (cf Divider Vert) donc pas de perte de Concealment. Voir aussi définition de "Open Ground" en A 10.531
Le Concealment terrain n' à rien à voir.  ;-)