Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 30 Septembre 2013, 16:19
-
-> Question à 4 CVP :-)
• Est ce qu'un véhicule "Recall" qui est détruit avant sa sortie de la carte compte pour des CVPs ?
-
OUI !
Le Recall lui permet juste de ne pas compter s'il arrive à sortir, mais tant qu'il est sur la carte, il vaut toujours quelque chose.
-
Ach ! Za recall pas izi ! :teuton:
-
Ach ! Za recall pas izi ! :teuton:
Votre but n'est pas de mourir pour son pays, mais que le gars d'en face meurt pour le sien!
Guillaume S. Pas de Tonnes
-
Résignez-vous à ne plus jamais fouler vivants le sol japonais. Quoi qu'il arrive, je marcherai devant vous. Longue vie à l'Empereur !
barns coup riz bas y a scie
-
Ach ! Za recall pas izi ! :teuton:
On zé bourre dé quiches et on boit des z'énormes pintes de bièrrres...
http://www.youtube.com/watch?v=752iZFswbzY (http://www.youtube.com/watch?v=752iZFswbzY)
Au fait merci pour la réponse :-)
-
J'ai dit AUSWEIS!
Guillaume