Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Phl le 20 Janvier 2014, 23:27
-
Petit doute sur une SSR qui me semble en peu ambigüe.
Il y a 6x? dans l'OB du défenseur, l'attaquant démarre aussi sur carte.
SSR6. Guns may not set up HIP, but may set up concealed.
Ca veut bien dire qu'à la place d'être HIP ils peuvent être concealed (sous-entendu quel que soit le type de terrain) ? Et qu'ils sont quand même Emplaced.
Et pas qu'on peut utiliser un des 6x? pour les concealed.
-
La SSR signifie que les canons peuvent être placés concealed (quel que soit le terrain, du moment que ce terrain soit autorisé aux canons) ; ils sont emplaced si le terrain le permet.
Ceci en plus des 6x?.