Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lorenzo le 26 Janvier 2014, 09:48

Titre: question sur la déroute - encore !?!?
Posté par: Lorenzo le 26 Janvier 2014, 09:48
une unité qui n'opte pas pour un lc et qui n'a pas de bois ou bât à 6mf comme cible de sa déroute fait comme elle veut en respectant les conditions de déroute.
Mais doit elle obligatoirement dépenser ses 6mf ou peut elle s'arrêter avant ?
Titre: Re : question sur la déroute - encore !?!?
Posté par: Philippe Briaux le 26 Janvier 2014, 10:57
Elle peut s'arrêter avant.
Titre: Re : question sur la déroute - encore !?!?
Posté par: Lorenzo le 26 Janvier 2014, 11:04
merci Philippe, c'est ce que l'on comprenait du RB ; mais certains joueurs m'ont déjà affirmé le contraire... C'était peut-être à l'époque sur du sk où c'est moins précis !
Titre: Re : question sur la déroute - encore !?!?
Posté par: Philippe Briaux le 26 Janvier 2014, 11:24
En fait c'est pareil dans le SK, on y retrouve les mêmes phrases.
Titre: Re : question sur la déroute - encore !?!?
Posté par: Lorenzo le 26 Janvier 2014, 11:27
ok ; je n'ai pas ça sous la main ici... J'ai juste un RB full en pdf, à 900km de mon domicile :(
J'avais été enduit d'erreurs à l'époque alors !! :-$