Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 03 Avril 2014, 13:34

Titre: pour les Anglophones (réglé)
Posté par: barns le 03 Avril 2014, 13:34
vu que je parle excellemment la langue, j'ai besoin d'éclaircissement

CG8 renfort sur FB  : l'axe doit rentrer à 5 HEX de la front line et une exception existe : EXC : entry is always allowed from the following, regardless of whether it is friendly-contrlled or not, as these are always considered Front line locations] dans notre cas entre BB1 et BB10

mais un errata du J10 delete çà : FB17.4, SSR CG8, AXIS INFANTRY RG section: last sentence of first
paragraph, delete ", as these are always considered Front Line Locations"

les renforts doivent bel et bien rentrer à 5 HEX ?
Titre: Re : pour les Anglophones
Posté par: benj le 03 Avril 2014, 19:48
C'est ce que je comprends.  L'errata se contente de clarifier une formulation qui n'est pas des plus heureuses.
Titre: Re : pour les Anglophones
Posté par: Philippe Briaux le 03 Avril 2014, 20:43
les renforts doivent bel et bien rentrer à 5 HEX ?

Tu as 3 possibilités :
- Les bords est/ouest contrôlés ou pas ;
- Le Nord / Sud à 5 hexes etc. ;
- Et les hexes de l'EXC contrôlés ou pas (ici BB1-BB10 et FFF0-FFF9).
Titre: Re : pour les Anglophones (réglé)
Posté par: barns le 04 Avril 2014, 08:37
Merci les gars.

bon super je viens d'avoir une cie SS avec char dans mon dos...