Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: fred1972 le 11 Mai 2014, 13:00

Titre: j152 munda mash [réglé]
Posté par: fred1972 le 11 Mai 2014, 13:00
bonjour à tous,

on doit jouer bientôt le scenario 152 Munda mash, je joue le Jap, la ss3 dit le texte suivant :

(http://)

donc si les autres pillbox 1+3+5 peuvent être HIP, est ce que les troupes à l'intérieur sont HIP au départ aussi ou conceal et ce n'est que le pillbox qui est HIP ?
Titre: Re : j152 munda mash
Posté par: Jalna123 le 11 Mai 2014, 13:29
cela signifie que le bunker 2+3+5 sera sous un "?" et que les autres peuvent, sans y être obligé être HIP. Toutes les troupes dans les bunker HIP le seront aussi automatiquement et gratos. Il est aussi possible de placer des troupes HIP dans le bunker 2+3+5 mais cela sera "payant"
Titre: Re : j152 munda mash [réglé]
Posté par: fred1972 le 11 Mai 2014, 14:07
merci
Titre: Re : j152 munda mash [réglé]
Posté par: Phl le 11 Mai 2014, 14:54
Euh, à mon avis une fortification ne peut pas être concealed sous un ?.
Une fortification n'est pas une unité, donc ne peut être concealed.
Titre: Re : j152 munda mash [réglé]
Posté par: Jalna123 le 11 Mai 2014, 14:58
oui pas faux!  :-D :-D :-D :-D