Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Jalna123 le 15 Juin 2014, 16:00

Titre: Gurkha or not Gurkha? [REGLER]
Posté par: Jalna123 le 15 Juin 2014, 16:00
Bonjour à tous,

nous jouons J9 avec Franck et nous nous posons la question suivante:
une unité est-elle considéré comme Gurkha uniquement sur SSR ou bien le fait que l'OB indique "Xème unité de Gurkha" suffit? Je précise que pour J9, l'ELR du Brit est de 5.

Merci par avance!
Titre: Re : Gurkha or not Gurkha?
Posté par: pnaud le 15 Juin 2014, 16:18
D'après A25 qq chose, l'emploi du terme "Gurkha" suffit...
Ensuite, il y a des gens comme moi qui chicanent sur le fait que les Gurkhas en 1941-42 en Malaisie et Birmanie ne sont pas au mieux de leurs capacités mais ce sont des gens comme moi...
Titre: Re : Gurkha or not Gurkha?
Posté par: Jalna123 le 15 Juin 2014, 16:23
une bonne réponse de normand ça!!  :-D :-D :-D :-D :-D
Titre: Re : Re : Gurkha or not Gurkha?
Posté par: pnaud le 15 Juin 2014, 18:31
une bonne réponse de normand ça!!  :-D :-D :-D :-D :-D
Non, une réponse de Naud  8)
Ne t'inquiètes pas, tes Gurkhas ont par défaut tous leurs super-bonus.
Titre: Re : Gurkha or not Gurkha?
Posté par: Jalna123 le 15 Juin 2014, 18:45
oh tu sais je ne suis pas inquiet!

merci pour ta réponse Philippe!

A+