Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: palmereldritch le 07 Novembre 2014, 23:33
-
salut,
(http://)
J'ai déclenché mon HW (the guards counterattack).
Bref, j'ai choisi l'hexgrain F (normal, non alterné) sur lequel se trouve l'unité cible. Après la 1ere impulsion les 2 squads Russes en G5 ont en face d'eux une KEU ADJACENT en H5. Je comprends qu'ils peuvent se diriger sur H5 pour entrer en CC, bien qu'ils s'éloignent ainsi de l'hexgrain F. Leur mouvement peut s'arrêter là, jusqu'au CC. J'ai bon?
-
oui
-
OK, merci Barns.